Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité

je m appelle isabelle j ai 38 ans, je touche un peu à tout en loisirs.
j ai 2 lapins, un cochon d'inde, 3 oiseaux, des poissons un chat qui aura 10ans
et demain je vais chercher mon nouveau bébé que je cherche depuis pas mal de temps pas facile à trouver un setter irlandais, il n a pas encore de nom, mais tout est pres pour son arrivée cheers
j ai pris un petit mec, ont verra bien car j ai eu des chiens mais toujours des femelles

bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Isa, tu vas voir le bonheur que c'est d'avoir un rouge et aussi le boulot que ça donne, mais quel bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci micky, tu sais avec mes animaux j ai déjà du boulot, aucun n est dehors ils sont élevés comme des enfants, trop gatés, pas toujour bon je sais Laughing
j avais un colley elle m en a fait voir de toutes les couleurs elle mangé les murs, les meubles, les fauteuils, elle n était pas propre et ça jusqu à ses 11 ans j ai dû la faire piquer ça fera 4ans et pas moyen de la remplacer par un autre
mais là j ai craqué sur cses beaux setter irlandais et j ai enfin envie de pouvoir donner plein d amour a ce petit ange ou petit démon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait qu'est-ce que tu as comme poissons, j'ai 2 grands aquariums aussi, je suis une passionnée d'aquariophilie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai ma fille qui a eu des guppy à la voisine et ils vivent dans un petit aquarium sans pompe ni rien et ils vivent encore, avant on avait un grand aquarium mais beaucoup de maladies et trop de boulot donc fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dans notre grand aquarium ils ne vivaient pas, là on comprend rien ils vivent tous : un truc de fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, passionnés de setters irlandais. j'ai replongé l'année dernière avec ma deuxième, deux à la maison c'est formidable mais dans les champs ... ouh la la, elles s'entrainent pour aller de plus en plus loin !!!
Où vas-tu chercher ton p'tit mec, comment s'appelle-t-il ? on attend des nouvelles de ce petit nouveau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vient du pas de calais, il s appel falco je vous es mis des photos
c est déjà un petit diable lol!
merci de votre acceuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...