Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Cécile111

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Anne-Cécile ,née à Mons le 27 juillet 1976 (34 ans et toutes mes dents ),et je vis en Belgique avec mon mari adoré que je connais depuis 19 ans (et mariée depuis 9 ans)et mon fils Louis de 8 ans et demi .Je suis une heureuse maman au foyer ,institutrice primaire de formation.
Possédant une grande maison,nous avons la chance de partager notre vie avec une grande ménagerie toujours prête à l'une ou l'autre bêtise...
Nous avons:
Honey (cocker de 12 ans qui vient de rejoindre le paradis des cockers)
Une deuxième cockerette Cannell ,qui est née e 5 juillet 2006 et arrivée chez nous le samedi 09/09/06
Deux chattes européennes Moune,la grise (10 ans ) et Fée Clochette ,la noire (3 ans)
Des poules de races :
-Capucine et Sidonie ,les Brahmas
-Carmen ,Râleuse et Padmée,Sissi ,Gaby, Sarko et Carlo les Bantams de Pékin
-Eireen et Attia ,les poussins cochins de 6 mois
-Caramel,la barbue d'Uccle,Chipie la sebright,Hedwige la sabelpoot et Arielle la Sérama.
- Deux possins sont nés le 17 avril : deux petits pékins.
J'ai eu un syndrôme de Guillain -Barré en janvier 2007 et je m'en remets encore un peu tous les jours.J'ai réappris la vie en général...petit à petit et avec des yeux totalement différents ,je revois mon petit monde.
Nous aimerons prendre un setter dans quelques temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anne Cécile,
Bienvenue sur ce forum ....Voilà une très bonne idée de vouloir un ou une Setter Irlandais je dois te dire que c'est un chien formidable (d'ailleurs si tu lis les msg de ce forum tu t'en feras une conviction....) alors dépèches toi pour en trouver un ou une tu ne le regretteras pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi

tu ne regretteras pas ton choix , le setter Irlandais est génial !!!

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute ta grande famille...le setter est un chien extra,vif et très câlin.
Bonne journée Annick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, les passionnés de nos magnifiques rouges. Ce sont des chiens extra !!! tellement gentils, ils ont toutes les qualités et ont besoin de grandes balades où ils peuvent s'éclater, c'est un bonheur de les voir à l'arrêt sur un oiseau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...