Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Laurence

Messages recommandés

Bonjour,
C'est ma première chienne, Roxane, qui m'a fait connaître mon mari (Claude pour les intimes) en 1981, et nous avons ensemble créé notre élevage de la Vallée de Cléry. Nous avons en ce moment Mamie Myrtille, 14 ans, arthrosique, maman Topaze 8 ans, et notre petit Fyngann ( Finou le Filou, ou Pilou-Pilou : au choix) 4 mois.
Je n'ai pas voulu que ce forum utile à beaucoup, et particulièrement sympa disparaisse. c'est pourquoi j'ai demandé à Jacques si je pouvais le "remplacer", avec l'aide de Christiane et Monique.
Certains d'entre nous on découvert au fil des mois des parents de leur propre chien, et des amitiés se sont créées.
Nous comptons sur vous tous pour continuer à faire de ce forum un forum convivial.
Vive les SI et leurs maîtres.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie de voir toutes les réinscriptions, ce forum aura une longue vie et fera honneur à son créateur.

Et voilà comment Voxane de la Vallée de Cléry est arrivée chez nous. Un coup de fil, un coup de coeur en la voyant et tout est joué, merci à vous Laurence et Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, c'est toi et Claude qui nous ont donné la passion. C'est grâce à vous que le Jardin de Malestroit existe, sans vous nous serions toujours les simples propriétaires de Perline et celle ci serait tranquille sur son canapé. Maintenant tu reprends le flambeau du forum. Un grand merci à toi de perpétuer le travail de Jacques. Longue vie à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...