Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu37

présentation

Messages recommandés

ex lulu....thoharo pour mes 3 setters successifs.
Thor qui n'avait pas de pédigrée mais super chien de chasse et très beau ( nous ne savions pas grand 'chose sur les SI ..en 1982)
Hawk de la Radazerie...par qui nous avons commencé à tout apprendre:club,expos,fields et à connaître bcp de "mordus " de Rouges
Rock du clos de la Babille fils de Hawk et Jade,10ans,et tjrs aussi passionné de chasse.
ils accompagnent notre vie depuis 28 ans.ils nous ont fait connaitre beaucoup de personnes qui sont devenues des amis..dans toute la France.
merci à Jacques pour l'ex forum..et merci à Laurence,Monique et Chris pour la suite. vive les rouges!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vais voir cette après-midi celle qui sera probablement notre future petite chienne, fille de Belotte et de Rock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de choix mais bon choix!!!!!
:2 filles pour 7 garçons.petits enfants de Perline et Hawk...futurs chasseurs?...ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moins de choix car sur 2 filles les propriétaires en gardent une, donc on prendra celle qui reste, je croise les doigts pour qu'elle soit une future chasseresse pour mon mari!!!
De toutes façons qu'elle chasse bien ou pas, elle sera entourée d'amour, venant de perdre notre Candy il y a peu de temps...
Nous l'aimons déjà sans l'avoir encore vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucie, dommage que Voxane n'ait pas accepté Rock, mais je me suis rattrappée avec mon Ti-bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belote chasse très bien, elle fait la joie de ses propriétaire. Quand à Rock, ses qualités de chasseur ne sont plus à démontrer. Votre Ti-bout possède les gênes qu'il faut pour aller à la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai répondu à Micky, je suis un peu tête en l'air
Bonjour Lucie, on se voit bientôt, à Morogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, Lulu, tu ne nous mets pas d'avatar ? avec toutes les belles photos que tu prends, tu n'as que l'embarras du choix.
A dimanche 4 juillet chez Claire. On va encore passer une bonne journée entre fans de SI !
Bisous
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENCE a écrit:
Et alors, Lulu, tu ne nous mets pas d'avatar ? avec toutes les belles photos que tu prends, tu n'as que l'embarras du choix.
A dimanche 4 juillet chez Claire. On va encore passer une bonne journée entre fans de SI !
Bisous
Laurence


suis bête...sais pas faire...ça viendra!!!
à dimanche....à la j.irl pour voir les petits(es) F de Claire.Chris.et le tien..et les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perline a écrit:
Belote chasse très bien, elle fait la joie de ses propriétaire. Quand à Rock, ses qualités de chasseur ne sont plus à démontrer. Votre Ti-bout possède les gênes qu'il faut pour aller à la chasse


Alors ça ne va être que du bonheur pour mon Denis, merci de me préciser tout ça Perline, ça nous conforte dans notre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...