Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

setters irlandais abandonnés

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous, anciennement pseudo sophie ceven et canelle, me voici sous le pseudo de 7r gordon, je m'appelle sophie - 40 ans - fana des setters depuis 3 ans maintenant
j'ai eu pendant presque 1 an une magnifique et gentille setter irlandaise, malheureusement décédée suite à une méningo-encéphalite à tiques
nous avons actuellement 3 setters gordon à la maison, pour le plaisir de les avoir à nos côtés pour les balades et les câlins. Une provient d'un refuge et une autre d'un particulier qui n'en voulait plus . Elles font notre bonheur au quotidien

je suis donc sur ce forum pour plusieurs raisons dont l'une qui me tient plus particulièrement à coeur : aider les setters irlandais sans famille à en trouver une bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de vous revoir moi aussi je surveille vos annonces de setters abandonnées que vous est chris signalés me voici sur mon pseudo isabelle avant j'avais pris celui de ma chienne nikita à bientôt.
isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de vous revoir aussi ici !
un petit nouveau à adopter : Elton voir son post

je suis effarée de voir autant de setter sans famille, que ce soit des jeunes comme des moins jeunes, un chien c'est pour la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meric d'être de nouveau parmi nous, pour faire le bonheur de pauvres chiens que des chiens rejettent comme des vieux chiffons, j'enrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pardon, je n'ai pas les idées claires aujourd'hui, ce sont les gens qui rejettent leurs chiens comme de vieux chiffons, et non l'inverse, ce qui n'est même pas dans l'esprit de nos compagnons tant ils sont attachés à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris je suis allée sur votre blogue et j'ai repense à mes deux louloutes plus jeune à trois ans nikita a eu un seule bébé sally que j'ai gardé elles ont maintenant 12 ans et demi 13 en septembre et 9 ans mais bon pied bon œil et des vraies glus question calins.
isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...