Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PapaGaïa

Revue 2013 !

Messages recommandés

Hier nous avons reçu la nouvelle revue du Red Club et je félicite les personnes qui participent à son élaboration. alien

J'ai lu et vu plein de choses sur nos rouges et certaines photos de personnes connues sont bien sympa.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons également reçut la revue hier et j'ai regardé les images :-) Belles présentations et pleins d'articles à lire au fur et à mesure. Merci à toutes les personnes qui ont oeuvré pour que nous ayons une si belle revue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit chien qui coure dans la neige, c'est un frère de Faolan et Félia ( je crois que c'est Finnbar, mais je n'en suis pas sure) jocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas eu le temps de mettre un petit mot mais Claire le sait déjà. J'ai trouvé cette revue très "belle" et passionnante. J'en ai lu une grande partie, encore un peu de lecture pour la suite. Bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour cet ouvrage. On y trouve toujours des sujets qui nous touchent de près, cette fois sur les chiens agés, mais je me souviens aussi de la précédente (il me semble) ou la reproduction était traitée, outre tous les articles sur les chiens de travail même si les miennes n'en font pas partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...