Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanzibard

bonjour ,

Messages recommandés

Bonjour zanzibard,
Bienvenue à toi dans cette famille du S.I. Puisses tu y trouver un chiot qui te convienne. Quelles sont tes attentes? Un chien plutôt chasseur? un sportif? un pot de colle? un chien de canapé? : un setter irlandais quoi!!! Razz
Nous pourrons te conseiller ou t'aider dans la mesure de nos compétences. Sur ce forum, tu y trouveras des experts dans beaucoup de domaine.
A bientôt
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Si je prend un chiot en fin d’année , c' est pour une compagnie , ce seras plus un chien de canapé qu 'un chien de chasse ,

c ' est pourquoi je voudrais vraiment un chien de race .

Ayant été chasseur il y a plusieurs année en arrière ,j' ai eu un setter rouge , et jais toujours rêvé d' en retrouver un , maintenant que je suis en retraite je pourrais m 'en occuper .

guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
nos rouges sont d'excellents chiens de compagnie, I love you
mais pas que du canapé lol!
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les setters ont besoin d activités ils ont besoin que l on s occupe d eux comme les grandes ballades les jeux nous nous le sortons régulièrement et jouons bcp avec rapport de balle recherhe d'oiseaux etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric a écrit:
Bonjour zanzibard,
Bienvenue à toi dans cette famille du S.I. Puisses tu y trouver un chiot qui te convienne. Quelles sont tes attentes? Un chien plutôt chasseur? un sportif? un pot de colle? un chien de canapé? : un setter irlandais quoi!!! Razz
Nous pourrons te conseiller ou t'aider dans la mesure de nos compétences. Sur ce forum, tu y trouveras des experts dans beaucoup de domaine.
A bientôt
Frédéric



Bonjour, le nôtre est tout ça Un chien chasseur, un sportif, un pot de colle!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée, le setter irlandais est un chien merveilleux, et tellement gentil I love you
Sur ce forum, tu trouveras beaucoup de passionnés et certainement la petite perle rouge que tu cherches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolo76220 a écrit:
les setters ont besoin d activités ils ont besoin que l on s occupe d eux comme les grandes ballades les jeux nous nous le sortons régulièrement et jouons bcp avec rapport de balle recherhe d'oiseaux etc......


Je suis entièrement d'accord avec toi, le setter irlandais a besoin d'activités de belles et grandes ballades afin qu'il exprime son côté sportif.
Le canapé n'est bon qu'à partir de ce moment pour qu'il se repose.
Ce n'est pas un chien "pépère", il faut donc soit même être en bonne forme afin que le chien ne s'ennuie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...