Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TWENTY1

HELLO

Messages recommandés

Bonjour, pas  de rouge chez moi enfin pour le moment  (et en fait si du rouge yen a mais pas dans dans cette race)mais le chien marquant de ma vie était un irlandais repondant  au nom de Twenty ( Taylor dit  twenty)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je crois qu'on se connait depuis longtemps. C'était à l'époque de Roxane, Virlande et Eirelle. Mais impossible de me souvenir de ton nom.
Bienvenue sur ce forum, qui permet de renouer des liens.
Mes chiennes actuelles s'appellent Topaze et sa fille Fynlande (que j'espère pouvoir faire reproduire au printemps).
A bientôt,
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Lorsqu'on a eu un Irlandais, on y revient forcément, ce n'est qu'une question de temps....
Bienvenue sur ce forum. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, toutes les personnes qui ont connu un SI restent attachées à cette race.
Deux gentilles irlandaises enchantent nos journées, Voxane qui vient de chez Laurence et Félia de chez Claire (Perline) et j'espère que Félia pourra nous faire des bb cette année avec le beau Glen Junior de chez Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI Je ME SOUVIENS DE VIRLANDE ROXANE EIRELLE et effectivement c'est bien moi ca remonte au siecle dernier Twenty etant ne en 1982 et mort a 17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...