Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelia

Urgent trouve setters lemons dans le 65

Messages recommandés

Bonjour, je suis propriétaire d'une setter irlandaise, je viens vers vous car une amie a recueilli 2 femelles setters lemon non tatouées , deux chiennes apparemment très fatiguées mais en bonne santé ( début de chaleur pour l'une d'elle ) qui sont quasi venues frapper a sa porte hier matin !...peut être la mère et la fille , très fortes connivences entre elles !'..elle réside dans le 65....elle entame ce matin des recherches pour retrouver leurs propriétaires rapidement ...je vous tiendrai au courant si vous me le permettez....

Merci de m'avoir relu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire un article sur le journal qui donnait le nom d'un site "Pet Alert" avec le département, cela met en relation les personnes qui ont perdu un chien et celles qui l'ont retrouvé. Une dame de l'Essonne vient de retrouver très rapidement ses chiennes ainsi, elles étaient emprisonnées dans un cage à renard et trouvées par des promeneurs.
Avec le tatouage ou la puce, cela devrait aider à retrouver les propriétaires, bonne chance à ces deux setters, tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie doit contacter le veto pour vérifier si déjà si les chiennes sont pucees , elles ne sont pas tatouées , juste un simple collier sans coordonnées du propriétaire , hier elles ont dormi toute l'après midi, fatiguées, l'une d'elle débute ses chaleurs , une fugue ? Elles paraissent mal entretenues , limite maigre mais en bonne santé apparente , peut être la mère et la fille ..merci pour le lien, je contacte mon amie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire a été localisé, le bouche a oreille a fonctionne, ouf , un réel soulagement !!!.....je vous remercie de m'avoir permise de poster sur ce forum et bonne continuation , je vous relie de temps a autre même si je n'y participe plus!..par ce site , j'ai retrouve un frérot de notre irlandaise  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...