Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEYERINK Mathieu

Présentation MEYERINK Mathieu

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon vrai nom est dans le titre.
J'ai trente ans et je vis dans la Vienne à MONTMORILLON.

Je suis passionné de chiens d’arrêts et de britanniques particulièrement.
J'ai possédé un setter anglais partit trop tôt et je possède maintenant un setter Gordon non lof de 10 mois.

Je m'intéresse de plus en plus aux chiens de travail et aux fields.

J'aime beaucoup les setters irlandais et donc me voici sur le forum pour échanger avec vous et qui sait, un jour peut être choisir un irlandais LOF pour débuter en fields.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi les passionnés de setters irlandais, vous y viendrez aussi car ce sont d'adorables rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.
mais vous habitez près de Mignaloux,où mon petit Joss est né....il en reste 2.c'est le moment de flancher? ?ou juste d'aller les voir?
-annonce sur le bon coin (30.07 ) et sur le red -club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
bienvenue.
mais vous habitez près de Mignaloux,où mon petit Joss est né....il en reste 2.c'est le moment de flancher? ?ou juste d'aller les voir?
-annonce sur le bon coin (30.07 ) et sur le red -club


Oui effectivement je n'habite pas très loin de Mignaloux, mais mon Gordon n'a que 10 mois et si je rentre avec un nouveau chien je pense que madame va me crever les yeux.. Rolling Eyes  donc je vais m'abstenir pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ! d'habitude c'est monsieur qu'il faut convaincre  Razz , sans plaisanter, je pense que vous avez raison, deux jeunes chiens à la maison, bouhhh ! quel boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue je possède deux setters irlandais un mâle de 3 ans et une femelle de 4 mois c'est très enrichissant mais ça se passe bien .Vous trouverez bcp de conseils sur les setters irlandais .ce sont d'adorables chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...