Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Decès de Claude Roullier, époux de notre administratrice

Messages recommandés

Je reprend l'annonce du Red Club :


Adieu Claude,

Quelques jours seulement après  Michel Bonn, un autre passionné nous a quitté: Claude Roullier s'est éteint le 2 janvier 2015.
Membre du comité du Red Club pendant 30 ans, Claude était un  passionné qui a toujours œuvré pour la promotion du Setter Irlandais.
Nous nous souviendrons des TAN organisés à Arronville et des fields d'Ouzouer Sur Loire, modèles de convivialité où Claude prenait toujours le temps d'expliquer le travail des chiens aux "petits nouveaux" afin de leur transmettre sa passion.  
Toujours impliqué dans la vie du club malgré la maladie, on continuait à le croiser sur les rings, au TAN ou à la Nationale d'Elevage, à laquelle Claude et son épouse Laurence ont toujours été fidèles durant des décennies.

Claude et Laurence Roullier, c'est bien-sûr l'Elevage "de la Vallée de Cléry", adeptes du beau et du bon, ils ont produit 13 Championnes de Conformité au Standard dont 4 Championnes Internationales de Beauté et 10 trialers.
Le Red Club et son Comité présentent leurs plus vives condoléances à sa famille et à ses proches.

Didier et moi avons eu la chance de rencontre ce grand monsieur qu'était Claude Roullier, un passionné d'Irlandais.
Nous présentons nos sincères condoléances à Laurence, sa femme, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont aimé. De tout cœur avec ceux qui sont dans la peine.

Monique et Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Bien triste nouvelles que voilà pour démarrer cette année, mon épouse et moi se joignons à l'ensemble des membres de ce forum et des passionnés d'Irlandais pour exprimer toutes nos condoléances et notre soutien à Laurence et à la famille de Michel Bonn.
A bientôt
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse émotion.
adieu Claude...courage Laurence.
c'est tout une histoire du club qui part avec lui et Mr Bonn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien triste nouvelle après une terrible maladie, Voxane vient de chez Claude et Laurence, ils m'ont fait découvrir le setter irlandais, les TAN, les expos et la passion de nos compagnons rouges, Bon voyage dans l'autre monde Claude et courage à Laurence que j'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rouvre pour la première fois notre forum depuis le décès  de Claude. Je remercie tous ceux qui ont mis un message sur le forum.
Après le départ de sa mère en novembre, et le décès de son maître début janvier, Fynlande est un peu perdue, et ne me quitte plus d'une semelle. Heureusement, elle vient de commencer ses chaleurs. J'espère pouvoir lui faire faire des bébés avec très beau chien né chez Claire ("Perline"), et lui garder une de ses filles.
A bientôt sur ce forum.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ces tristes nouvelles, un peu de réconfort va égayer votre vie, je crois savoir qui sera le futur papa des bb de Fynlande, c'est un très bon choix, le frère de Félia est très beau, il me plait aussi.
Grosses bises à toi et caresses à ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chic, des bébés en prévision !!! Ah le printemps s'annonce bien !!! Tiens nous au courant chère Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...