Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno23

bonjour a tous

Messages recommandés

je viens de tomber par hasard sur votre site, je suis possesseur d'irlandais depuis une vingtaine d'années, actuellement il me reste qu'un chiot de 4 mois que je viens de reprendre,ces chiens me procurent beaucoup de bohneur tant a la maison que sur le terrain, c'est avec un grand interet que je vais decouvrir ce forum, amities irlandaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bruno,

Bienvenu sur ce site! C'est un lieu de convivialité où toutes les opinions et sensibilités sont acceptées sur le setter irlandais. Il se peut que je fasse appel à tes connaissances (j'espère que le tutoiement ne t'embête pas...) en matière de langue irlandaise.

Je réitère ma proposition pour les indécis : le dernier week end de juillet (le 31 et 01 août) se déroule la Nationale d'Elevage du Setter Irlandais. Cette année, elle a lieu en Bretagne (GLOMEL en Centre Bretagne, dans les Côtes d'Armor)! Il est encore temps de s'y inscrire pour présenter ses chiens (le 01 août) et/ou de participer à l'Assemblée Générale (le 31 juillet)... Vous avez jusqu'au 25 juillet, ne tardez pas!!

Je me fais le chantre de cette manifestation pour que nous puissions présenter un meilleur visage qu'outre-Manche, où le setter irlandais est en voie de devenir une Race Rare... Quelques soient vos sensibilités "politiques" vis à vis du Red Club, il faut présenter un panel le plus large possible de l'éventail du cheptel setter irlandais... à partir du moment où il se trouve dans le standard!

Je pense plutôt à la convivialité qui devrait règner dans cette compétition. J'espère ne pas me tromper...

A bientôt!!
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi, bien recu le message je suis au courant pour glomel,mais pour moi cela me fait trop loin, desolé j'aurais bien aimé y assister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les amoureux des rouges, peux-tu nous en dire plus sur tes chiens ??
Nous serons à Glomel, mais celà je l'ai déjà dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis au 3eme rouge, actuellement je viens de reprendre un chiot d'urtiss de la chaume rigault et d'abeille du val de loue appartenant a mr pernin,il a 4 mois et je suis bien occupé avec, on est actuellement en phase d'obeissance,je compte le donner en dressage l'année prochaine, il n'est jamais calme,toujours besoin de bouger, sinon j'ai ete adherent du red club il ya quelques années,mais je viens de m'y reinscrire,dans mon coin il n'y a pas beaucoup d'irlandais, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu thoharo a écrit:
sur Dijon il y aura un rouge de plus bientôt....un frère à Fairly


Oh, Lu, un frère à Fairly, quel nom a-t-il???
Je le verrai surement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ti-frère s'appelle FAROUK, et sa maitresse est au moins aussi impatiente que toi d'aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai de belles caresses à Farouk et lui glisserai dans le tuyau de l'oreille que sa maitresse est bien impatiente de le prendre dans ses bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...