Nils

Nils

Message  phigrou44 le Sam 10 Fév 2018 - 21:49

Bonjour,
Nils est notre 4ème Setter Irlandais et le 1er mâle. Né en mai 2017, il est issue de l'élevage "du Bois de Balisy" dans le 49.
C'est un magnifique et affectueux chien dont le comportement indépendant nécessite des cours d'éducation canine que nous suivons assidument
chaque semaine avec succès. Ses défauts se modèrent progressivement tout en conservant son enthousiasme de diable rouge et il nous donne beaucoup de bonheur en sa compagnie.
Cordialement,
phigrou44

PS : je ne peux que recommander cet éleveur, Anthony Susset, qui produit de très beaux chiens, aptes à la chasse (même si je ne suis plus chasseur) et équilibrés.

Dernière édition par phigrou44 le Sam 17 Fév 2018 - 19:56, édité 1 fois
phigrou44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nils

Message  chris77 le Dim 11 Fév 2018 - 21:43

Bienvenue à vous et Nils, je connais Anthony Susset et ai toujours plaisir à le rencontrer, ses chiens sont très équilibrés.
Nos rouges ont tous besoin d'un minimum d'éducation, comme tout autre chien d'ailleurs. Cela nous permet d'avoir de bons chiens de famille.
Voxane avait 13 ans 1/2 quand elle est partie le 28 décembre 2017, une grande perte, nous avons fait tellement de choses ensemble, elle avait du caractère et a eu aussi des cours d'éducation, nous avons fait ensemble de l'agility et des concours, elle aimait ça. Ma Félia a 8 ans, un caractère facile, Voxane s'est chargée de son éducation, nous faisons aussi de l'agility mais mlle est très cool.

Racontez nous les aventures de Nils, c'est toujours un plaisir de communiquer, notre forum a eu un temps de repos, il avait besoin d'une relance.
chris77
Modérateur

http://voxanesetterirlandais.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas