Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à toutes et à tous

Messages recommandés

Invité

Je m'appelle Michel et j'adore les chiens.
Depuis tout petit il y avait 2 races qui me fascinaient : les Setter Irlandais et les Flat Coated Retriever
Il y 3 semaines mon Flat de 14 ans nous a quitté, et le fait de me retrouver sans chien était juste impossible (pour mes filles de 10 et 12 ans aussi). J'ai eu la chance de pouvoir acquérir un chiot Setter Irlandais de 10 semaines et je revis.C'est un mâle et il se prénomme Smiley. Je suis heureux de pouvoir échanger des avis, questions et apprendre plein de choses sur ce forum. Merci à vous toutes et tous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est une mine de renseignements!!!

Jai comme toi un bébé setter de 12 semaines , une fille prénommée Fairly, c'est un tourbillon d'énergie bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi les amoureux des irlandais, ce forum est un lieu d'échange entre passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je me joins aux amis pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, puisses-tu y trouver les informations que tu souhaites!!

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Assens est-il situé en Suisse, dans le canton de Vaux, et ton chien serait-il Suisse ?
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à toute ta famille!
Et bravo pour ton choix! c'est tout simplement le meilleur....et surtout pour tes filles!
A bientôt
Pascale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le flat coeter!, très belle race !!!...j'ai du en croisé 1 ou 2!!;;ils sont rares hélas...

Je réclame des photos de vos toutous !!....rire

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
Bienvenue à toi et à toute ta famille!
Et bravo pour ton choix! c'est tout simplement le meilleur....et surtout pour tes filles!
A bientôt
Pascale.


bonjour, dingue comment votre setter ressemble à notre camélia au temps de sa splendeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...